
SITES INTERNET
- Audit de l’existant
- Définition des parcours utilisateurs, des besoins,
de l’architecture du site et des contenus - Rédaction du cahier des charges
- Organisation d’appels d’offre
- Aide aux choix des solutions techniques et des prestataires
- Gestion de projet
RÉSEAUX SOCIAUX
- Audit des comptes existants ou création de comptes
- Définition de la stratégie par réseau
- Mise en place de chartes éditoriale
- Elaboration des calendriers éditoriaux.
- Formation au community management
pour une totale autonomie - Forfait community manager


SERVICE CLIENTS
- Définition des zones de contacts avec les prospects et les clients
- Elaboration de chartes de relation clients (discours prospects, gestion des plaintes….)
- Mise en place de process pour le suivi des avis clients sur les réseaux sociaux, blogs et les sites Internet
- Création de tableaux de bord pour l’analyse des points d’attention
COMMUNICATION
- Définition des objectifs, cibles, messages
- Choix des meilleurs canaux de communication
- Élaboration de plans de communication et réalisation opérationnelle.
- Choix des prestataires : graphisme, impressions…

UN PROJET ?