Domaines d’intervention

Site Internet

  • Audit de l’existant
  • Définition des parcours utilisateurs, des besoins,
    de l’architecture du site  et des contenus
  • Rédaction du cahier des charges
  • Organisation d’appels d’offre
  • Aide aux choix des solutions techniques et des prestataires
  • Gestion de projet

Réseaux sociaux

  • Audit des comptes existants ou création de comptes
  • Définition de la stratégie par réseau
  • Mise en place de chartes éditoriale
  • Elaboration des calendriers éditoriaux.
  • Formation au community management
    pour une totale autonomie
  • Forfait community manager

Service clients

  • Définition des zones de contacts avec les prospects et les clients
  • Elaboration de chartes de relation clients (discours prospects, gestion des plaintes….)
  • Mise en place de process pour le suivi des avis clients sur les réseaux sociaux, blogs et les sites Internet
  • Création de tableaux de bord pour l’analyse des points d’attention

Communication

  • Définition des objectifs, cibles, messages
  • Choix des meilleurs canaux de communication
  • Élaboration de plans de communication et réalisation opérationnelle.
  • Choix des prestataires : graphisme, impressions…

Un projet ?

N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie d’étudier votre demande.